Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Left_bar_bleue35000/35000[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty
MessageSujet: [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez   [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Directeur de Serpentard pris par Serverus Rogue.
Directeur de Gryffondor pris par Albus Dumbledore.

Il reste : Directeur et Directrice de Serdaigle et de Poufsouffle et Directrice de Gryffondor et de Serpentard.

===========================================

QUESTIONNAIRE A REPONDRE A LA SUITE DE CE SUJET

Vos connaissances HJ & DJ des Directeurs et Directrices

¤ Qu'est-ce que représente pour vous le titre de directeur ou directrice d'une maison ?
¤ Selon vous, quel est le rôle d'un directeur ou directrice de maison ?
--> Dans la communauté sorcière :
--> Dans le livre :
¤ Et sur le forum Hors Poudlard, quel rôle (implication, attitude, etc.) devrait avoir un directeur ou directrice de maison ?
¤ Que signifie pour vous l'expression "obéir aux doigts et à l'oeil" ?

¤ De quel maison voulez-vous être le directeur ou la Directrice ? (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?)


Vous en Hors Jeu

¤ Présentez-vous (prénom, âge, vos occupations, vos passions, vos intérêts, etc.)
¤ Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur le forum ?
¤ Croyez-vous être un membre actif sur le forum ? Si oui, en quoi ? Si non, comment pourriez-vous le devenir ?
¤ Combien de fois (jours, heures) au minimum comptez-vous vous connecter sur le forum ?


Vos Motivations et Mise en situation

¤ Pourquoi vouloir incarner un directeur de maison et pas un autre personnage ?
¤ Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS plutôt qu'un autre pour jouer ce rôle ?
¤ Mise en situation : Décrivez en détail une situation dans laquelle le directeur de maison doit évoluer. Cela peut etre une simple situation, une mission ou autre. Vous devrez insister sur les détails et le caractère du personnage ainsi que sur son emploi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Left_bar_bleue0/0[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez   [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Vos connaissances HJ & DJ des Directeurs et Directrices

¤ Qu'est-ce que représente pour vous le titre de directeur ou directrice d'une maison ? c'est une certaine autorité auprès des élèves
¤ Selon vous, quel est le rôle d'un directeur ou directrice de maison ?
--> Dans la communauté sorcière : aider les élèves si ils ont une difficulté dans une matière ou dans quoi que ce soit
--> Dans le livre : aider les élèves à se défendre contre les forces du mal et retirer des points aux maisons
¤ Et sur le forum Hors Poudlard, quel rôle (implication, attitude, etc.) devrait avoir un directeur ou directrice de maison ? il devrait avoir une certaine autorité sans pour autant se faire detester par tous les élèves. Il devrait être cool
¤ Que signifie pour vous l'expression "obéir aux doigts et à l'oeil" ? obéir à ce qu'on nous dit dans discuter

¤ De quel maison voulez-vous être le directeur ou la Directrice ? (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?) Poufsouffle


Vous en Hors Jeu

¤ Présentez-vous (prénom, âge, vos occupations, vos passions, vos intérêts, etc.)
Prénom: Pauline
Age: 15ans
Vos occupations: l'ordi
Vos passions: le Japon, Gackt, Harry Potter

¤ Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur le forum ? 1mois et 13 jours
¤ Croyez-vous être un membre actif sur le forum ? Si oui, en quoi ? Si non, comment pourriez-vous le devenir ? oui, je pense, j'ai 200 messages en 1mois et 13 jours
¤ Combien de fois (jours, heures) au minimum comptez-vous vous connecter sur le forum ? dès que j'ai fini mes devoirs, donc environ 3-4 heures


Vos Motivations et Mise en situation

¤ Pourquoi vouloir incarner un directeur de maison et pas un autre personnage ? pour être plus actif
¤ Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS plutôt qu'un autre pour jouer ce rôle ? j'ai déjà été directrice dans un autre forum
¤
Mise en situation : Décrivez en détail une situation dans laquelle le
directeur de maison doit évoluer. Cela peut etre une simple situation,
une mission ou autre. Vous devrez insister sur les détails et le
caractère du personnage ainsi que sur son emploi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Left_bar_bleue35000/35000[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez   [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:11

Nymphadora, tu est Directrice de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez   [A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A prendre] Directeur/trice de la maison que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A prendre] Gringotts : Directeur et Directeur Adjoint
» Voulez-vous que je fasse un forum Yu-Gi-Oh ?
» Voulez-vous que je fasse un forum sur le football ?
» [A prendre] Auror : Rufus Scrimgeour, directeur des Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Le début :: Postes à prendre :: Postes à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser