Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre des Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chambre des Secrets Left_bar_bleue35000/35000Chambre des Secrets Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Chambre des Secrets   Chambre des Secrets Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:21

Présentation de la Salle :
Vous ne pouvez avoir accès à la Chambre des Secrets que s'y vous êtes plusieurs et que si quelqu'un parle Fourchelang. Pour l'ouvrir, il faut naller devant les lavabos des toilettes des filles et parler Fourchelang (je parle Fourchelang). Un long tunnel s'ouvre à vous, sautez dedans.

Dangers :
Vous devez être plusieurs. Pour que tout le monde puisse s'amuser sur ce forum, le Basilic est en vie à chaque nouveau sujet crée.
par exemple, si je crée un sujet et qu'il meurt, si Lily Evans en crée un, il est en vie.
le Basilic et Tom Jedusor dans le Journal sont les maîtres de ces lieux.
Ces lieux sont protégés (pour l'amusement du forum) par des créatures, des personnes humaines ou non, ensorcelées ou non, tout cela juste pour le plaisir.

A vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
 
Chambre des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: 6ème étage :: Chambre des Secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser