Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poudlard est attaqué !!!

Aller en bas 
+7
Sirius Black
Lily Evans
Lord Voldemort
Alex Evans
Remus Lupin
Nymphadora Tonks
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

M'amuser, hein?? Crois tu seulement que c'est un jeu Dumbledore !

Il tourna la tête vers le garçon qui lui avait fait subir un des sortilèges interdits.

Quand à toi, je ne sais pas encore comment ut va mourrir, mais pas rapidement en tous cas !...Bellatrix, tue le gamin, je me charge de Dumbledore et de cette femme aux cheveux violets !

Lorsque le vieillard se transforma, Voldemort cria

Tu laisse tomber tes amis et tes élèves, hein?? Très bien...

Il lança alors le sortilège de mort sur le gamin présomptueux, avec un soupçon de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

Dumbledore se jeta devant Alex Evans.

- Protego ! hurla Dumbledore. Et tu sais, Alex Evans n'est pas un gamin mais le Directeur de Serpentard et le Grand Inquisiteur !!!

Dumbledore et Alex furent protégés. Quand un nouveau sort l'atteignit, Bellatrix le contra, mais avec beaucoup de mal, et elle perdit l'équilibre. Heureusement pour elle, le mur la rattrapa. Elle vit alors un Phénix dans le ciel. Elle le reconnu. L'Animagus de la Forêt Interdite. Elle pointa sa baguette en sa direction.

"Incarcerem !!!"

Des cordes viennent se nouer autour de l'oiseau, si bien qu'il ne pu plus battre des ailes et vient s'écrasser au sol. Quand Albus repris sa forme humaine, Bellatrix s'avanca à ses pieds, et pointa sa baguette sur lui. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

"Levicorpus !!!"

Albus fut soulevé, la tête en bas. Bellatrix aimait de plus en plus ce sortilège surtout quand il était accompagné d'autres, tout aussi amusant. Et tous ensemble réunis, ça donne une belle chorégraphie.

"Répulso... Maxima !!!"

Le membre de l'Ordre du phénix fut propulsé à l'autre bout du Hall, à une telle puissance où il lui fut impossible de contrer le sort. Son corps se cogna contre le mur et il s'écroula à terre, sous le choc. Bellatrix se tourna vers Nymphadora (la femme aux cheveux violets) et lui fit un petit sourire sadique.

"Expelliarmus !!!"

La baguette de la jeune femme vola en l'air et retomba un peu plus loin sur les marches.

"Petrificus Totalus !!!"

Elle fut pétrifiée sur place et tomba à terre. Seuls ses yeux bougèrent sous le regard souriant de Bellatrix. Elle veut que la jeune femme regarde ses amis mourir sans pouvoir agir. Car le Pétrificus pétrifie la personne visée pendant plus d'une demi-heure, à l'exception des ses yeux. Et deux membre de l'ordre en moins. Malheureusement, Albus Dumbleodre n'est pas un Grand Sorcier pour rien. Il se releva sous le choc du sortilège et libéra Nymphadora Tonks avec un Finite Incantatem. Voldemort était maintenant juste devant Dumbleodre prêt à lui lancer un sortilège ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:13

Directeur de Serpentard, hein? Je parie qu'il n'est même pas un sang pur..TRAITRE A TON SANG !! Tu mourras de toute façon..

Voyant Dumbledore se lancer sur Bellatrix, il lança un sortilège Experliarmus sur celle ci qui fut projetée en l'air, mais il lui évita le sort de Dumbledore.

Lâche, tu t'en prends à mes serviteurs car tu as trop peur? Très bien, je vais faire la même chose.

Se tournant vers cet "Alex Evans" qui ne lui inspirait que du dégout, il cria :

ENDOLORIS !! ....

puis il enchaîna

AVADA KEDAVRA !!!...

Le sort manqua le jeune garçon de près. Mais le sortilège Doloris, lui, l'avait bien atteint a en juger par les cris qu'il poussait.

C'est alors qu'il se retrouva devant Dumbledore, qui avait baissé sa garde...

STUPEFIX !!

Le vieil homme s'immobilisa soudainement, quand Voldemort reçu un eclair rouge de plein fouet, qui le projeta a une trentaine de metres du vieillard...

Tu....va.....mour...irrrrrrr...

Il tomba sur le sol, inconscient..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:25

Dumbledore contrôlait très bien les sorts. Il pouvait les lancer sans les formuler avec sa bouche mais par la pensée. Il fit donc le sort "Finite Incantatem" et put re-bouger.

- Alors Voldemort, tu ne t'y attendait pas !!! Je te donne du fil à retordre, hein ?

Albus avait pû reprendre ses esprits pendant que Bellatrix combattait les amis d'Albus. Elle était forte, très forte. Il voulut aller la combattre aussi mais un Mangemort s'interposa. Il le neutralisa très vite avec un "Stupéfix". Il fut projeté plusieurs mètres plus loin et ne se releva pas. Il était encore en pleine forme et comptait bien le montrer. Albus se dirigea vers Bellatrix qui en avait fini avec Remus Lupin. Le pauvre membre de l'Ordre du Phénix ne pouvait plus rien faire. La cousine de Sirius (Bellatrix) eut à peine le temps de voir Albus qu'il leva sa baguette dans sa direction.

- BOMBARDA MAXIMA ! cria-t-il.

L'explosion n'était pas assez suffisamment prêt de Bellatrix pour la tuer, mais celle-ci fut quand même projeté très loin et d'après le vieux sorcier, elle allait s'en souvenir. Il l'a vit s'écraser contre un mur plus loin, mais malheureusement, ses années à Azkaban l'avaient endurcies, et elle était sonné mais pas assommé (enfin, peut-être qu'avec un peu d'espoir... cheers ). Albus vit avec stupéfaxion qu'il avait détruit une bonne partie du hall avec le sort qu'elle avait lancé. Il ne se posa pas plus de question et se dirigea vers Bellatrx, toujours à terre.

- Tu vas payer pour ce que tu m'as fait ! s'exclama-t-il. Endoloris !

Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais tant pis, il avait lancé un Sortilège Impardonnable.

Lord Voldemort était de plus en plus énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:44

HJ : je suis assommé normalement mais pas grave..

Il rêvait. Rêvait que Harry Potter se tenait devant lui, pleurant le corps mort de Dumbledore. Il rêvait que tout cela se finisse, qu'il puisse enfin refaire regner son nom. Mais tout devint alors flou....et il se retrouva dans le hall de Poudlard, a moitié sonné.
Il se releva difficilement mais un de ses serviteurs vint l'aider. Il se dirigea alors vers Dumbledore, plus énervé que jamais.

Tu va me le payer, vieillard sénile ! ENDOLORIS !!

Voyant que le viellard se défesait de son sort, il s'acharna sur ses compagnons.Des eclairs de lumière verte jaillissaient de sa baguette, tuant au passage deux personnnes dont un de ses popres mangemorts. Mais il s'en fichait, apres tout, ils étaient là pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:44

Tonks voyait la scène qui était en train de se dérouler. Elle s'approcha à pas de loup de Dumbledore et Voldemort.

"Expelliarmus!"

La baguette du mage noir vola de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

Que pouvait-il faire sans sa baguette? Ne sachant que faire, il frappa la jeune femme au visage avant de demander à l'un de ses serviteurs de la lui donner. Au moment ou il recupera sa baguette, il fut de nouveau projeté par un sort de la jeune femme, ce qui l'énèrva du tout au plus. Mais cette fois ci il avait un peu plus de mal que d'habitude à se relever...Normal, le gamin venait de lui relancer un sort alors qu'il était à terre...

FINITE INCANTATEM !! ENDOLORIS !!!

Le garçon, à la grande surprise de Lord Voldemort, ne bougait pas..Il ne comprenait pas. Il devrait pourtant se tordre de douleur ! Mais non, il restait là, fixant LE Seigneur des Ténebres dans les yeux, le défiant du regard. Comment osait-il? Lui, un traître à son sang !!

AVADA KEDAVRA !!!

Un jet de lumière, le plus gros qui soit jaillit de sa baguette en direction du jeune homme. Seulement, il n'arriva pas a destination, car un élève -surement un ami du garçon- se jeta sur l'éclair et tomba raid, les yeux vides, sur le sol. Le regard du traître changea du tout au coup. De défie, il passa à tendresse. Il courrut vers son ami tombé, mais Lord Voldemort ne lui pardonna pas ce qu'il avait fait...

Je te laisse encore une chance...rejoins moi, car tu es fort et puissant. Sinon meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Albus Dumbledore esquivait les sorts tant bien que mal, lorsque une grosse explosion, dévastant la moitié du hall d'entrée retentit, le projetant sur le côté. Plaqué au mur, il dit :

"-Voldemort, je t'ai déjà dit que c'était un homme. Et il ne te rejoindra jamais, il est de notre côté, jamais il ne sera avec toi. Sale Vermine. Everte Statum !"

Voldemort fut projeté contre un mur. Albus était content de ce qu'il venait de faire.

Dumbledore soupira en engagean le combat, pendant que ses collègues commençaient à arroser leurs adversaires de maléfices divers et variés, engageant des duels acharnés. Le combat faisait rage, Albus essayait d’éviter tant bien que mal les maléfices lancés par les mangemorts et Lord Voldemort. Un des sortilèges fracassa une statue se trouvant à côté de Dumbledore, qui manqua de peu de s’écraser sur lui. Il l'évita d'un bond sur le côté, tirant au hasard un Maléfice de Conjonctivite.

"-Tu crois me faire peur avec tes petits sortilèges de rien du tout. Tu n'est qu'un minable Lord Voldemort et je vais te le prouver. Piertotum Locomotor !!!"

Une dizaine d'armures prirent vie obéissant à Dumbledore.

"-Qu'est-ce que tu en penses Voldemort ? Allez-y mes armures, attaquez-le avec vos épées !!!"

Les armures se dirigeaient vers Voldemort. Voldemort était entrain de les combattre.
De son côté, Bellatrix venait à elle seule d’éliminer deux membres de l'Ordre à la suite d'un violent affrontement : Nymphadora a été cognée contre un mur et Remus a été pendu par les pieds dans les airs à l'aide du Levicorpus. Nymphadora, elle, put se relever, mais Remus, lui ne peux se remettre sur terre que grâce à un sortilège.

"-Remus, utilise le Liberacorpus pour te libérer !"

Albus courut se poster à côté de Remus. Soudain, une grosse explosion, dévastant la moitié du hall d'entrée retentit, le projetant sur le côté. Plaqué contre le mur, il dit toutefois à Voldemort :

"-Je suis peu être contre le mur, mais toi tu as encore les 10 armuresà éliminer, car depuis tout à l'heure, tu n'en a éliminer aucune…"

Le mangemort qui avait déclenché l'explosion attaqua à nouveau, ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, utilisant un sortilège impardonnable contre Albus. Un sortilège Doloris. Nymphadora Tonks, venant juste de se relever, brandit aussitôt sa baguette et cria, espérant la désarmer à temps :

"-Expelliarmus !"

Elle dit, un masque d'arrogance sur son visage :

"-Voyez-vous cela. Un Sortilège Impardonnable."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

Cela t'étonne? Tu devrais savoir que j'ai tué beaucoup de tes amis, avec ce sort...De plus, tu va aller les rejoindre..

Avec ces armures vivantes, il avait du mal a reperer la jeune femme qui lancait des sorts. Enervé, il cria.

BOMBARDA MAXIMA !!

Ce qui envoya les armures contre le mur. Celles ci se brisèrent aussitôt. Continuant dans sa lancée, il tua deux autres gamins de Poudlard, pour prouver sa puissance. Se retrouvant de nouveau face à Dumbledore, il ne laissa pas deux chances au vieillard de lui faire subir un nouvel affront et cria :

MINABLE?? MOI?? Tu me sous-estime, viei homme..ENDOLORIS !! LEVICORPUS !!

Dumbledore était maintenant suspendu en l'air, se tordant de douleur. Le mage noir rigolait à pleins poumons devant sa victoire. Seulement, il fut frappé au visage par le jeune gamin présomptueux, et fut obligé de liberer le vieillard de son maléfice. Aussitôt, il se releva, et lanca sur le garçon un eclair de lumière verte suivi d'un sortilège Doloris. Ne comprenant toujours pas pourquoi, le garçon ne fut pas touché. Il ne comprenait pas..comment un garçon aussi jeune pouvait-il lui résister?? jusqu'à maintenant seul le jeune..le..Potter vait réussi cet exploit.

AVADA KEDAVRA !!

Il cria a en perdre halaine ce sort en direction du directeur de Poudlard. Seulement il fut désarmé, une fois de plus, par cette femme aux cheveux violets. Il eclata de rage.

ENDOLORIS!!

Le sortilège impardonnable était lancé. La jeune femme était a terre, se tordait de douleur..Il poursuivit..

Toi...depuis trop longtemps tu me défies, il est temps que je te tue...

La dénommée "Tonks" lui cracha au visage...

Veux tu vraiment mourrir?? Tu es vraiment folle pour oser me défier, petite..

Un nouvel eclair rouge jaillit en direction du mage, qui le contra sans peine. A l'affut, il ne commetrait pas deux fois la même erreur. Il rajouta.

AVADA KEDAVRA !!

Et son aggresseur tomba raid, mort. Cependant, la jeune femme s'était relevée et l'avait assommé d'un coup de poing d'une force extraordinaire. Il tomba une nouvelle fois, inconscient.

Lâches...Bell...a...trix....aide...m...oi !

Il était sur le point de s'évanouir.

Autant de gens contre...moi...vo...us..n'etes que des....lacheS...

Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

Bellatrix fut un peu sonnée par l'explosition et le choc. Elle vit Albus lui lancer un Endoloris, et ne put le contrer. Mais fort heureusement pour elle, un Mangemort désarma Albus. Elle aurait bien aimé se venger, mais pour l'instant, elle n'en eu pas la force. Voldemort s'occupa de Albus ce qui lui donna le temps de souffler.

Elle entrevit à nouveau une forme dans un tableau, puis une autre... Maintenant tous la regardée. Elle commenca à se sentir très mal, une sensation qu'elle avait rarement eu auparavant. Elle entendit des voix dans sa tête, de plus en plus de voix. Ca commencait à la rendre dingue. Comme si quelqu'un avait pris pocession de son corps et la rendait dingue petit à petit. A peine, levée, elle retomba à terre, posant ses mains sur ses oreilles. Ces voix qu'elle seule entendait bourdonnèrent dans sa tête. Les tableaux la regardaient roujours, comme si ça provient d'eux et qu'ils prennent un malin plaisir à la faire souffrir. Albus combattait Voldemort.


"-Je sais que tu n'est pas encore vaincu car aucun de tes 8 horcruxes n'a été détruit. Lumus Solem !"

Un jet de lumière sortit de la baguette qui était en direction de Voldemort. le sort partit donc dans la même direction. Voldemort fut tellement aveuglé par la luminosité du sort qu'il recula et tomba à la renverse dans les escaliers.
Voldemort, énervé par les paroles de Dumbledore fit venir un de ses amis : Nagini son serpent.
Deux Mangemorts arrivèrent des cachots pour prendre part à la bataille. Quand ils virent Bellatrix à terre, ils ne réagissèrent pas et se lancèrent contre Albus avec l'aide de leur maître Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

Lily, n'avait pas encore attaqué, elle se contenté d'essayé de protéger les élèves et les autres, elle ne fesait que lançer des protégo de partout ( en visant bien sur) mais elle n'avais attaqué personne, lança un maléfice de chauve-furie a un mangemort.
mais, elle n'eut pas le temps de terminé son sort qu'elle fut touché a l'épaule par un sectusempra, elle s'éforça de ne pas tombé a terre mais c'est diffice, avec une main elle tenait sa baguette, et de l'autre elle essayait d'étanché la plaie. elle ne tenait plus très bien debout, mais elle essayé, elle ne pouvais rien faire, alors elle essaya de lançé des avada kédavra sur les mangemorts, mais seulement deux tombèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:13

Tiens, une autre gamine..NAGINI, TUE LA !

Sans savoir pourquoi, il s'évanouit de nouveau, laissant ses ennemis l'attaquer. Il allait surement etre capturé...Quel cuisant echer !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:19

Albus fut satisfait de voir Bellatrix souffrir, mais en même temps, ce sentiment lui fit peur. Tout en voyant Lestrange se tordre de douleur, il sentit soudain sa baguette s'arracher de sa main. Un Mangemort aux cheveux noirs corbeau en était responsable. Il se tourna alors, il ne voyait qu'une seule solution. IL était désarmée mais pas vaincu.

- Oups ! Je suis fichu ! dit-il d'un ton ironique à Voldemort, qui la visait avec sa baguette.

C'est alors qu'il se transforma a nouveau en phénix. Rapidement, il put récupérer sa baguette avec ses serres, alla se poser un peu plus loin et revint sous sa forme humaine. Les Mangemorts arrivèrent au même moment, sans trop comprendre ce qui se passait. Dumbledore accourut devant Lily, Remus et Nymphadora.

- INCENDIO ! cria-t-il en direction de Voldemort.

Le bras de celui-ci prit soudainement feu, et il fut assez occupé à éteindre les flammes pour qu'elle puisse lancer un sort aux Mangemorts qui étaient arrivés.

- OPPUGNO ! s'écria-t-il dans leur direction.

Des oiseaux sortirent de sa baguette et attaquèrent le groupe de Mangemorts. Il sourit à la vue plutôt comique de la situation, malgré le contexte.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:41

Tonks était assez inquiète. Le nombre de mangemort diminuait lentement, alors que le nombre de personne de l'ordre diminuait fortement.

"Professeur, que ferons nous si il y a beaucoup trop de mangemorts? Poudlard sera prit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:13

"-Nymphadora, je n'en sais rien."

En effet, Nymphadora avait raison, le nombre de mangemorts augmentait considérablement alors que celui des membres de l'Ordre du Phénix diminuait.
Albus Dumbledore se mi devant les membres de l'Ordre pour les protéger. Bellatrix le regarda étrangement puis eu encore un ricanement. Tenant sa baguette fermement, le membre de l'Ordre du Phénix s'exclama.

" - Tiens donc ! Lord Voldemort est passé d'Eleves à Seigneur des Ténèbres... tu brule les niveaux. Allons... retourne joué avec tes poupées..."

Il avait le don d'énerver les mangemorts, en particulier quand celui-ci était un fou dingue. Voldemort n'avait pas l'air contente du tout, comme l'autre fois, au parc. Albus lanca, contre son plein gré, un sortilège impardonnable...

" - Endoloris"

Dit calmement, aucune lueur ne sorti de l'arme d'Albus mais se dirigea tout de même vers Bellatrix. Elle n'avait pas eu le temps de se mettre à terre qu'un mangemort arrêta le sort. Le Membre de l'Ordre regarda celui-ci d'un regard énérvé. Il voulu, à lui aussi, lancé le sort de Torture, mais Voldemort sembla le regardait avec terreur, alors il ne lanca pas le sort, il se contenta de parler.

" - Tu veux jouer les heros ? Allons-y alors ! "

Le professeur pointa sa baguette vers le mangemort, et lanca avec grande fureur le sort de desarmement.

" - Expelliarmus"

Cette fois-ci, la voix d'Albus avait changé, elle était plus brutale et froide. Et là, une lueur bleue, sortant de l'arme de Albus Dumbledore, se dirigea trés vite vers la baguette de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

Tonks apperçut Bellatrix. Elle s'approcha d'elle en lui pointant sa baguette.

"Endoloris!"

Tonks ne savait pas pourquoi, elle trouvait un plaisir fou à voir sa tante souffrir. Elle la regardait souffrir sans se méfié de ce qui ce passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

Bellatrix est toujours à terre, les mains contre ses oreilles, ce qui inquiéta un Mangemort. Il s'approcha d'elle, mais elle lui fit un signe de partir, tout en gardant ses yeux fermées. Elle tente de faire partir les voix et de se concentrer pour poursuivre le combat.

Le Mangemort pris la direction de Albus et lui lanca un Stupéfix pendant qu'il combattait un autre Mangemort.

Nymphadora a pris part au combat également, et un Mangemort se précipite vers elle pour l'attaquer à coup de Stupéfix également.

Bella n'arriva pas à faire fuir les voix, mais elle pu se concentrer juste quelques instants pour prendre son courage à demain, se relever difficilement et lancer un sortilège à l'encontre des tableaux.

"BOMBARDA MAXIMA !!!"

Ils explosèrent tous ensemble, ce qui provoqua un bruit assourdissant. Les voix disparurent dans sa tête et elle pu enfin reprendre ses esprits. Mais le sort l'a beaucoup affaibli.

"Vous allez le payer !!!"

Elle point sa baguette en direction des statues se trouvant en haut des marches...

"Draconifors !!!" (vive le jeu vidéo cheers )

Deux des statues prirent vie et désormais, ca n'est plus deux dragons en pierre, mais deux en chair et en os qui volent en direction des Membres de l'Ordre, crachant leur feu. Albus ne savait que faire. S'il tuait les dragons, ils tomberaient et risqueraient de tuer des membres de l'Ordre. Albus espérait que Nyphadora ait une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

Tonks regardait les dragons volaient au-dessus d'elle. Puis elle courut vers Dumbledore.

"Il faudrait arrivé à prévenir tous les membres de l'odre, de se reculer vers murs quand on leur dirait. Ensuite on tue les dragons, ils tombent sur les mangemorts, et une grande partie meurt.
A moins que vous voulez faire du rodéo sur les dragons, et arrivé à faire qu'ils tuent les mangemorts avec leur feu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Albus se retourna vers les dragons.

Immobilus !

Un des dragons se stoppa en vol et tomba violemment sur le sol. Alors que le deuxième dragon se mit a cracher des flammes vers Albus et Nymphadora.

Mobilistatue

Une statue vint se placer entre le jet de flammes et les deux professeur. Albus pointa alors sa baguette vers Bellatrix.

Je crois que vous êtes la cible de nombreux sortilèges, vous n'êtes pas très aimées. à ce que je vois... Je ne vous connais pas vraiment mais je ne vous aime pas non plus. Et oui, c'est comme ça, on est jamais aimé quand on est Mangemort...

Stupefix !

Le Mangemort à coté de Bellatrix avait levé sa baguette vers Albus prêt à lancer un sort Impardonnable, mais avant d'avoir prononcé quoi que ce soit il tomba stupéfié à coté de Bellatrix.

Le deuxième Dragon revint à l'attaque, Dumbledore plongea sur le coté pour éviter le jet de flamme du Dragons. Seulement il ne vit pas mais son plongeons l'emmena directement dans les escaliers qu'il dévala sur le dos. Il se releva difficilement se tenant le dos, quel idiot il faisait, il avait évité le jet de flamme mais il s'était démolit le dos dans les escaliers. Le premier Dragon se remit en vol.

Bombarda Maxima !

Le dragon émit un rugissement et relança un jet de flamme vers le pauvre professeur de DCFM, pourquoi il ne se souvenait jamais ce qu'il fallait faire contre un dragon ? Il se cacha derrière une statue et se mit à penser a ses cours de DCFM de lorsqu'il était à Poudlard.

Pendant ce temps le Mangemort stupefié avait reprit connaissance à l'aide du sort "Enervatum" lancé par un autre Mangemort. Les 2 Dragons était encore en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

Tonks monta le plus haut qu'elle put, et sauta sur un dragon. Elle alla comme elle put, jusqu'à la tête du dragon. Le dragon n'était pas trop content. Tonks s'accrocha aux oreilles du dragon, et fit comme si elle était des reines. Au moment ou le dragon crachait des flammes, elle le dirigeait vers les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:03

Le dragon sur lequel était Nymphadora fit un mouvement brusque et celle-ci tomba. Dumbleodre la sauva grâce au sortilège Elasticus.
Dès dragons ! Quelle idée ! Une vieille folle cette Bellatrix. Deux Mangemorts c'était mis à attaquer Albus Dumbledore, mais il les avait remis en place. L'un avait perdu sa baguette, et l'autre se retrouvait à l'autre bout de la salle. Il avait du y laisser de l'énérgie, vue que pendant un moment, il avait été stupéfixer. Aprés cela, lorsqu'il se releva, il vit deux énorme tête pas trés sympathique devant lui. Des dragons allaient les attaquer... Albus, toujours aussi préoccupé de sa coiffure a première vue, avait changer de priorité. Il immobilisa un dragon... mais attendez ! Mais l'autre méchant monstre laché par Bellatrix était encore en pleine forme. Albus avait essayé d'attaqué l'esclave de Lord Voldemort... mais sans succès puisque son sort se lacha contre un autre mangemort. Ah ! Le Dragon encore en "vie" s'attaqua à Nymphadora. Celle-ci tomba d'ailleur dans les escalier... Quel idiot ! Même si son reflexe était bien vue.
Le Dragon immobilisé se releva. C'était donc bien sa... Pendant que le deuxième monstre semblait cherché son casse-croute, l'autre, plus violent, s'attaqua à Albus et Nymphadora. Ca queue loupa de peu le Professeur de DFCM en parlant de défense Contre les Forces du Mal, ca allait peut-être lui servir. Il tenait vivement sa baguette en main... s'approchant discretement mais avec un pas definitif du monstre. Celui-ci le regarda bizarrement, puis lacha des flamme qui brula légérement la cape du membre de l'Ordre du Phénix mais celle-ci disparu dans une fumée noir bleuâtre. Seul face au Dragon, le professeur dirigea sa baguette vers son adversaire et prononca...

" - Untransfiguration !"

Un mot étouffé, et sans conséquence. Le Dragon continua à approché, de plus en vite... Le Membre de l'Ordre recula. Il pointa encore son arme vers le monstre... et pronconca encore !

" - Untransfiguration !"

Un mot plus percant cette fois ci. La voix d'Albus avait monté le son... on aurait dit qu'il voulait lancé un Patronus. Ca n'avait pas la même puissance, mais contre un animal aussi gros, il en fallait de la puissance. Le sort ne fut pas effet... En principe, un objet transformé en quelquonque autre chose devait retrouvé sa forme initial, mais là... Petit cachotier de Dumbledore. Ca devait être en fin de compte, des vrai Dragon transformé en statue... Albus tenta une dernière fois d'utiliser un peu de puissance pour lancer un sort impardonnable.

" - Avada Kedavra"

Une lueur verte sortit de la baguette du Grand Sorcier et se dirigea trés vite vers le grand monstre argenté. Elle s'arreta net a sa poitrine, le Dragon souffla une dernière fois et sa tête deambulait en l'air avant de retombé du côté des Mangemorts. Il était mort et Albus s'agenouilla, à moitié fier de ce qu'il avait fait... Il regardait le cadavre et pendant ce temps là, l'autre Dragon s'approcha de Nymphadora et lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : dEVESSET
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30

siruis avensa prudament il tomba face a face avec un mange mort qui envoya avada kedavra mais le rata.sirius en envoyant expediarmus le desarma le mangemort qui dusparu ensuite.Siruis se demanda si il y auraai ancore des mangemorts dans Poudlard.Il se mis en route de retrouver Harry Hermione et Ronn pour les aider dans leur comba contre Voldemort.En cour de route il retrouva Lupin et Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:52

Albus Dumbledore cherchait toujours à se souvenir de son cours de DCFM et de Soin au Créatures magiques de 6ème année qui portaient sur les dragons, mais rien a faire, rien ne le lui revenait. Ce ne devait pourtant pas être compliqué de terrasser un Dragon, bon d'accord c'est un animal mythologique très puissant mais... Il contrôlait la magie, il allait bien réussir à mettre à terre un Dragon, ça avait quoi de plus ? 6 tonnes, deux grandes ailes, une peau d'un mètres d'épaisseur, et puis une gueule qui aurait pu gober Infinter d'un seul coups... Pas de quoi en faire un plat ! Ah, oui ça crache du feu aussi.

Il sortit de sa cachette car la statue commençait a tomber en ruine avec les attaques incessantes du Dragon. Il se souvint avoir lancer un sortilège Impardonnable sur le Dragon, qui s'écroula permit les Mangemort. Albus s'approcha alors du Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.


Le principe des sortilèges impardonnables, c'est qu'ils sont impardonnable... On ne peut donc pas se permettre de s'en servir... Voyez vous ça ? Le nombre de sortilège existant est énorme, on doit bien pouvoir trouver quelque chose sans avoir besoin d'enfreindre les lois...

Il eut a peine le temps de finir sa phrase que Remus était partit vers Nymphadora pour l'aider.

Albus le suivit en repensant d'un coup au trois livre qu'il avait normalement toujours sur lui, dedans se trouvait tout les sortilège qu'il avait inventé durant ses sept années a Poudlard. Devait bien en avoir un contre les dragons. Il regretta de ne pas avoir prit avec lui ses livres.

Pour éviter de se servir a nouveau d'un Avada Kedavra, Albus pointa sa baguette sur le dragon et :

MobiliDragon

Le dragon se trouva porté par une force et qui l'envoya directement vers le mur le plus proche, faisant a nouveau trembler le château.

Faut qu'on arrête, le château va s'écrouler...

Il fit volte face et n'eut d'autre choix que de lancer un Avada Kedavra vers le dragon qui se trouvait qu'à quelques mètres du professeur de DCFM.

Après avoir fait ça il fit un pas en arrière, manquant de lâcher sa baguette. Il l'avait fait ! Il avait lancé un Sortilège impardonnable. D'ailleurs il ne se le pardonnerais pas. Il s'était juré de ne jamais avoir recours à un sort comme celui-ci. Il n'aurait pas dû ! Il vint se mettre a coté des deux professeurs, avec un sourire gêné.

Mais il se reprit rapidement se souvenant qu'ils n'étaient que trois pour empêcher des centaines d'élèves innocents de se faire tuer sauvagement par des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:23

Dumbledore venait de rejoindre Tonks et Lupin. Sirius le suivit.

"Sirius, ça fait plaisir de te voir parmis nous. Professeur, qu'est-ce que l'on fait maintenant? Ils sont des centaines et nous, on est quatre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:53

Bellatrix assista à toute la scène. Elle vit ses deux dragons tombés les uns après les autres. Elle fit un petit sourire amusée en les entendant prononcé ces doux sortilèges si tendre à son oreille. Elle aime les sortilèges impardonnables et n'hésite pas à les utilisés, mais dans la voix d'autres personnes, dont des membres de l'Ordre, ça sonne encore mieux. Des gentils qui ont tout pour être des Mangemorts...

Heureusement que c'était des petits dragons, car contre des vrai, l'avada aurait eu aucun effet. Bellatrix reprit sa respiration tout doucement, puis se tourna vers un de ses Mangemorts qui n'avait pas encore beaucoup pris part au combat et qui possèdait encore beaucoup de forces.

"Le petit maigrichon..."

Le Mangemort se tourna vers Nymphadora et brandit sa baguette sans perdre une seconde. Il prononca le sortilège de l'Imperium et pris pocession du professeur sans qu'il ne pu rien faire. Bellatrix pouffa de rire en voyant la réaction des gens autour, puis elle posa sa main sur l'épaule de son Mangemort.

"Qu'il les tue... Lentement..." précisa t'elle.

Nymphadora sous le contrôle du mangemort se tourna vers Albus et lui lanca un Endoloris qui le fit tomber à terre. Il n'arrêta pas le sortilège et continua, épuisznt le membre de l'Ordre qui était déjà énormément épuisé.

Quand à Bellatrix, elle se tourna vers Lord Voldemort.

"Finit les..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard est attaqué !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Sombrals
» Mission #13 : L'attaque de Gringotts
» Mission #26 : L'attaque du Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Parc de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser