Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alex dans l'ordre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alex dans l'ordre ?? Left_bar_bleue0/0Alex dans l'ordre ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Alex dans l'ordre ?? Empty
MessageSujet: Alex dans l'ordre ??   Alex dans l'ordre ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

Prénom : Alex

Nom : Evans

Age : 18 ans
Profession : Aucun pour l'instant



Situation familiale :parent sorcier


Passions : La magie Blanche

3 qualités : Intello, patient,amical

3 défauts : Reveur, énervé vite,


Ce que représente, selon vous, l'OdP :

Que représente l'esprit d'équipe :l'esprit d'équipe et une hatitude positive, permetant d'agire en groupe et de toujours pouvoir compté sur les autres.


Vos motivations dans le jeu : Prendre compte des mangemorts tués au court de l'anné[6 lignes minimum]

Vos motivations HorsJeu : Les choses normal[6 lignes minimum]


Pourquoi vouloir faire parti de l'Ordre du Phénix ? : Pour aidé les gens en difficulté, et pour faire régnier le bien.

Pensez-vous être un membre qui se connecte régulièrement ? : OUi

Idée d'intrigue mettant en cause l'OdP :
Mise en situation [mission] en rapport avec l'idée : Vous devez mettre en situation et en action votre personnage, ainsi que des membres de l'Odp. Il s'agit en fait d'une mise à l'épreuve pour que nous puissions voir quel est votre niveau rpg
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alex dans l'ordre ?? Left_bar_bleue35000/35000Alex dans l'ordre ?? Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Alex dans l'ordre ?? Empty
MessageSujet: Re: Alex dans l'ordre ??   Alex dans l'ordre ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Tu n'as pas respecté tous les restrictions à quleuqes questions mais je te connais depuis pas mal de temps et je sais que tu est sincère et je te crois.
Pour cette raison, tu ... fait parti de l'Ordre du Phénix !!! Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alex dans l'ordre ?? Left_bar_bleue0/0Alex dans l'ordre ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Alex dans l'ordre ?? Empty
MessageSujet: Re: Alex dans l'ordre ??   Alex dans l'ordre ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

Merci et je eux être inquisiteur adjoint et remplaçant de severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alex dans l'ordre ?? Left_bar_bleue35000/35000Alex dans l'ordre ?? Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Alex dans l'ordre ?? Empty
MessageSujet: Re: Alex dans l'ordre ??   Alex dans l'ordre ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alex dans l'ordre ?? Empty
MessageSujet: Re: Alex dans l'ordre ??   Alex dans l'ordre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex dans l'ordre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots ... sombre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: En dehors de Poudlard dans le Monde des Sorciers :: l'Ordre du Phénix :: Salle d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser