Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque du Ministère

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attaque du Ministère Left_bar_bleue35000/35000Attaque du Ministère Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Attaque du Ministère Empty
MessageSujet: Attaque du Ministère   Attaque du Ministère Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

Albus Dumbledore c'était reveillé tôt se matin . Ses premiéres pensées avait était pour Nymphadora. En effet il allait aujourd'hui mettre en oeuvre la première phase de son plan , une part trés importante de son oeuvre . Une force incroyable entreprit de le reveillé . Il sourit en se levant , Nymphadora dormé tranquillement a coté de lui . Il se retourne , et regarde la veille horloge qui surplombe la piéce . Le cuivre tambourinne les secondes , et il regarde le cadren : 3h17 ? Il et tôt . Il sors de la piéce en titubant , et il se frotte les yeux . La nuit a était drolement courte , même pour lui , et il et encore complétement épuisé . Il marcha donc , ouvrit la porte et descendit les escaliers en se demanda si un tel état de fatigue léthargique était réellement possible . EN s'asseyant il repensa doucement a son plan , et en mangeant , d'autre petite imperfection furent gomée . Ses yeux cernée semblére prendre un peu de couleur , et ses yeux furent enfin des yeux complet .

Il remonta a l'étage et ouvrit la porte de la chambre de Remus et Serverus . Ils dormaient tranquillement , et ils ne se doutaient de rien. Il allait joué bientôt avec sa vie , et il devait les voir une derniére fois avant de partir . C'était essentiel . Dés qu'il l'eu vu il sentit une bouffée de courage monté en lui , et Albus redescendit . Il descendit les marches , et chaque marche le rapproché inscésement du point de non retour . Il sortit dehors , et le vent gelée lui frigorifia les oreilles . Mon dieu , c'était pas l'hiver ,c'était la sibérie . Il neigé et le toit semblé craqué par cet température , tellement la morsure du froid l'assaillé . Il sortit en courrant , et il arriva au coin de la rue , en dehors du manoir . Il transplanna devant la cabine téléphonique au ministére . Il vit qu'il était le premier arrivé et attendit quelque minutes .

Puis Nymphadora, Remus et Serverus transplanèrent , Albus lui lanca un grand sourir : Nymphadora n'était pas n'importe qui , c'était une des seules métamorphomages. IL avait aussi lu les livres des Frondelfes ; enfin l'un des cinq volumes , qu'il avait récupéré au ministére . Albus lui sourit , mais ne lui parla pas ,et Nymphadora non plus . Il furent rejoint par la suite par Lily Evans et Alex Evans et quelque membres encore . Surement c'était un bon plan pour les membres de l'ordre . Personne ne tenta de faire le moindre bruit . Albus fit signe qu'il était tant d'y allé , et alors , il monta dans la cabine téléphonique , et la pris . C'était donc le grand moment . La cabine monta avec les membres de l'ordre a l'intérieur , sans bruit . Sans se douté de rien ...

La cage de l'ascenseur s'ouvrit ,et un écran de protection multiple se dréssa devant lui . Albus n'avait pas de temps a perdre . Il leva la tête dis :

Diruptus Elvea Malefica !

Le sortiléges fit explosé les écrans de protection levé par les Ombres . Dés lors il leva sa baguette et cria , a l'intention de tout les membres de l'ordre présent avec lui

MEMBRES DE L'ORDRES ! LEVEZ VOUS ET MARCHEZ SUR LE MINISTERE QU'ON NOUS A SI HORRIBLEMENT ENLEVE ! POUR CEUX QUI SONT MORTS ! POUR CEUX QUI MOURERONS ! LE SANG COULERA , LA BAGUETTE VOLERA EN ECLAT , MAIS MEMBRES DE L'ORDRE SE SOIR LE MINISTERE SERA A NOUS !

Il reprit sa respiration et analysa déjà la situation et les combats qu'il pouvait engagé . Quelque garde a moitié endormit sortirent d'une porte de secours et Albus fit un signe a Nymphadora , en disant :

La bas ! Occupe toi de ses deux la !

La bataille du déstin venait de commencé .

HJ : Je vous révèlerai plus tard pourquoi nous attaquons le ministère, mais pour l'instant faites ce que je vous dit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
 
Attaque du Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Ministère de la Magie :: Entrée des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser