Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classement après 2 épreuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Classement après 2 épreuves Left_bar_bleue35000/35000Classement après 2 épreuves Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Classement après 2 épreuves Empty
MessageSujet: Classement après 2 épreuves   Classement après 2 épreuves Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:44

Voici le classement qui réuni la 1ère et 2ème épreuve:

1er: Serverus Rogue: 7 points
2ème: Ange Jedusor: 5 points
3ème: Lilou Slash: 4 points
4ème: Katie Bell: 4 points

Eh oui, cher public, c'est Serverus Rogue qui prend la tête de ce tournoi des 3 Sorciers avec 7 points.
S'il réussi en bonne place, la 3ème épreuve: ce sera notre champion du tournoi des 3 Sorciers version 2007.

Suite à une nouvelle règle, c'ets le gagnant du Tournoi des 3 Sorciers qui l'organisera l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Classement après 2 épreuves Left_bar_bleue35000/35000Classement après 2 épreuves Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Classement après 2 épreuves Empty
MessageSujet: Katie et Lilou   Classement après 2 épreuves Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

Katie et Lilou vous êtes à égalité.
Pour départager, j'ai du aller dans ma volière pour savoir qui m'avoit ses résultats en premier.

C'était Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Lilou Slash
Professeurs
Lilou Slash


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la ou elle peut proteger les gens qu'elle aime
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Classement après 2 épreuves Left_bar_bleue0/0Classement après 2 épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Classement après 2 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Classement après 2 épreuves   Classement après 2 épreuves Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:12

ouai j'ai gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noirfusion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Classement après 2 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Classement après 2 épreuves   Classement après 2 épreuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après 2 épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Le tournoi des Trois Sorciers :: Deuxième Epreuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser