Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Left_bar_bleue35000/35000[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Préfet en Chef de Gryffondor : Albus Dumbledore
Tous les autres postes de préfets sont libres.

===========================================

QUESTIONNAIRE A REPONDRE A LA SUITE DE CE SUJET

Vos connaissances HJ & DJ des Directeurs et Directrices

¤ Qu'est-ce que représente pour vous le titre de préfet ?
¤ Selon vous, quel est le rôle d'un préfet ?
--> Dans la communauté sorcière :
--> Dans le livre :
¤ Et sur le forum Hors Poudlard, quel rôle (implication, attitude, etc.) devrait avoir un directeur ou directrice de maison ?
¤ Que signifie pour vous l'expression "obéir aux doigts et à l'oeil" ?

¤ Que souhaitez-vous être ? (Préfet, Préfète ou Préfet/Préfète en Chef d'une maison ?)
¤ De quel maison voulez-vous être le Préfet/ la Préfète/ Le Préfet en Chef/ La préfète en Chef ? (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?)

Vous en Hors Jeu

¤ Présentez-vous (prénom, âge, vos occupations, vos passions, vos intérêts, etc.)
¤ Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur le forum ?
¤ Croyez-vous être un membre actif sur le forum ? Si oui, en quoi ? Si non, comment pourriez-vous le devenir ?
¤ Combien de fois (jours, heures) au minimum comptez-vous vous connecter sur le forum ?


Vos Motivations et Mise en situation

¤ Pourquoi vouloir incarner un préfet et pas un autre personnage ?
¤ Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS plutôt qu'un autre pour jouer ce rôle ?
¤ Mise en situation : Décrivez en détail une situation dans laquelle le préfet doit évoluer. Cela peut etre une simple situation, une mission ou autre. Vous devrez insister sur les détails et le caractère du personnage ainsi que sur son emploi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Athéna Lestrange

Athéna Lestrange


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : au chaudrons baveur
Date d'inscription : 03/02/2008

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

tu peut être préfèt??? en plus préfét en chef !!! mis c'est pas sencé être les élèves les préfets et les préfètes ??? a mon avis, il vait mieux les laissé, en plus, tu t'y prend de l'avance puisque c'est ton forum, est bien évidament, les meilleures, post sont toujours prit ( exemple: albus dumbledore préfets en chef de gryffondor, albus dumbledore capitaine de l'équipe et attrapeur de gryffondor !!! ) tu prend toujours le meilleur sans laissé le temps au autre de pouvoir aussi avoir le post, je voulais simlement dire que c'était injuste, enfin, je ne voudrais pas être préfte en chef de gryffondor mais plutot de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Lestrange

Athéna Lestrange


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : au chaudrons baveur
Date d'inscription : 03/02/2008

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:35

QUESTIONNAIRE A REPONDRE A LA SUITE DE CE SUJET

Vos connaissances HJ & DJ des Directeurs et Directrices


¤ Qu'est-ce que représente pour vous le titre de préfet ? je pense que ça veux dire, simplement montré l'exemple et ne pas abusé de son "pouvoir".

¤ Selon vous, quel est le rôle d'un préfet ?
--> Dans la communauté sorcière : bien je pense que les prefets doivent montrer l'exemple au autres quelque soit leur maison. les prefet doivent aussi bien evidement respecter le reglement et etre disposer a répondre aux questions, et aussi a faire de leur mieu pour que les élèves et (même ceux des autres maisons) se respectent les uns les autres et aussi leur professeurs, les administrateur... et surtout a respecter le reglement
--> Dans le livre : il n'ont pas une grande importance dans le livres, apart que hermione et ron deviennent préfets de gryffondor, mais il on quad même des obligations
¤ Et sur le forum Hors Poudlard, quel rôle (implication, attitude, etc.) devrait avoir un directeur ou directrice de maison ? directeur ou directrice ?? on parle de préfet là !!!

¤ Que signifie pour vous l'expression "obéir aux doigts et à l'oeil" ? et bien c'est obéir au moindre désire de l'autre, faire se qu'il veut exactement sans posé de question.


¤ Que souhaitez-vous être ? (Préfet, Préfète ou Préfet/Préfète en Chef d'une maison ?) préfète en chef, mais si je ne peut pas simplement préfète... ou rien du tout.

¤ De quel maison voulez-vous être le Préfet/ la Préfète/ Le Préfet en Chef/ La préfète en Chef ? (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?) question très intérréssente, c'est sûr qu'étand donné que je suis a serpentard, j'ai terriblement envie d'être préfète chez les gryffondors !!!serpentard bien sûr !!!

Vous en Hors Jeu

¤ Présentez-vous (prénom, âge, vos occupations, vos passions, vos intérêts, etc.)
prénom: Lola, 12 ans, j'aime embétter les autres ( ma soeur dit que j'ai le même caractère que peeves) rigolé, faire des mauvais coup, je suis aussi une expèrte en ricanement et en moquerie^^. et mes intérr^ts... je n'en ai aucuns a part m'amusé !!!
¤ Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur le forum ? oh !!!! depuis assez longtemps maintenant, mais vu que personne ne semblé s'intérrésser a ma fiche de présentation je 'est pas eu le droit de posté.


¤ Croyez-vous être un membre actif sur le forum ? Si oui, en quoi ? Si non, comment pourriez-vous le devenir ? on peut dire que non puisque ont ne m'avais pas répartit, donc j'ai trouv que de me connecté pour ne rien faire était une perte de temps. mais maintenant je serai surment plus active

¤ Combien de fois (jours, heures) au minimum comptez-vous vous connecter sur le forum ?
a peut près tous les soirs

Mise en situation

¤ Pourquoi vouloir incarner un préfet et pas un autre personnage ? parce que je suis une serpentard sur tous les forums que je suis diadolique, mauvaise et je pense que les préfets de serpentard sont les pires ( a en jugé malfoy et parkinson).
¤ Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS plutôt qu'un autre pour jouer ce rôle ?
vous n'avez aucune obligations, je ne serais d'ailleur pas surprise sima candidature était refusé mais dans se cas il me rsteais toujours le seigneur des ténèbres, je ne ferais plus d'études en compagnie de sang(de-bourbes.

¤ Mise en situation : Décrivez en détail une situation dans laquelle le préfet doit évoluer. Cela peut etre une simple situation, une mission ou autre. Vous devrez insister sur les détails et le caractère du personnage ainsi que sur son emploi sur le forum
un gryffondor a un gros nez, il faut tous de suite lui faire remmarqué qu'il est super moche sinon c'est plus du tout drôle, donc il commence a s'enervé, et il faut lui dire qu'il devrais perdre 45 kilos s'il veut arreté de ressemblé a un gros tas de graisse, puis après il s'ennerve totalement, donc il faut le mettre en retenu et enlevé 30 pts a gryffondor, puis si il proteste, il faut l'emmené voir le professeur qui comprendra a l'instant même ou ilentrera dans la pièce qu'il n faut surtout pas croir se qu'il va dire, puis comme le gryffondor mentira au professeur rogue, celui-ci lui enlèvera 30 pts. voilas comment doit agir un bon préfét.

p.s: je sais que les chances sont très peut probable que vous me choisissiez mais il ne faut ^pas oublié, que je suis la pire serpentard de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Left_bar_bleue35000/35000[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:05

Tu est préfète en chef de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Athéna Lestrange

Athéna Lestrange


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : au chaudrons baveur
Date d'inscription : 03/02/2008

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:05

a bon ??? je pensé que vous ne direz pas oui vu se que j'ai maqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serverus Rogue
Directeurs et Directrices
Directeurs et Directrices
Serverus Rogue


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Left_bar_bleue900/900[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty_bar_bleue  (900/900)
Objets Possédés: Cela ne vous regarde pas
Gallions:

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:26

Je suis très content de te trouver dans l'équipe des prefets de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://mat66690.skyrock.com
Athéna Lestrange

Athéna Lestrange


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : au chaudrons baveur
Date d'inscription : 03/02/2008

[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:18

merci, professeur, mais je ne pensé pas pouvoir, amoin que les préfets sont les plus méchant de serpentard !!!!^^ Twisted Evil
parce que vu ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Empty
MessageSujet: Re: [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef   [A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A prendre] Préfet/ Préfète/ Préfet en Chef/ Préfète en Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A prendre] Concierge
» [A prendre] Professeur : Vol
» [A prendre] Professeur : Duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Le début :: Postes à prendre :: Postes à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser