Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission #13 : L'attaque de Gringotts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission #13 : L'attaque de Gringotts Left_bar_bleue35000/35000Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty
MessageSujet: Mission #13 : L'attaque de Gringotts   Mission #13 : L'attaque de Gringotts Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:44

Nom de la mission : L'attaque de Gringotts

Scénario :
Ce soir Tous les Mangemorts du moins les Meilleurs sont réunis au repaire Pour préparer l'attaque de ce soir qui aura Lieu à Gringotts. Ils ont Pour but de Prendre le Contrôle de la célèbre Banque le temps de tout récupérer et de tout ramener, car les chambres fortes des Mangemorts ont été detruites et les Objets stockés dans une Pièce secrète de Gringotts. mais surtout il doivent récupérer un Objet Rare qui vient d'être Ramené à Gringotts.

Le seul et Gros soucis c'est que Gringotts ces temps-ci est Vraiment très Bien Protégé. Un groupe d'Aurors venant de l'ordre du Phénix a été envoyé dans la Banque et il est composé des Meilleurs Arors que Possède l'Ordre. Toute cette sécurité pour l'objet Rare qui vient d'être apporté par les Aurors mais aussi car en ce Moment les Mangemorts attaquent souvent et ce soir Gringotts va sûrement subir une attaque car un Groupe d'élèves de Poudlard va venir Visiter la Banque en compagnie d'un Professeur.

Une course Poursuite va se dérouler dans la Banque et cela Finira par un Combat sanglant !!

Participants

~Professeur

¤

~ Eleves

¤ Katrina Desrochers
¤ Fany Trola
¤
¤

~ Mangemorts

¤
¤
¤
¤


~ Ordre du Phénix

¤ Albus Dumbledore
¤
¤
¤


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 15 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Katrina Desrochers

Katrina Desrochers


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Entre Ciel Et Terre
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission #13 : L'attaque de Gringotts Left_bar_bleue0/0Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Mission #13 : L'attaque de Gringotts   Mission #13 : L'attaque de Gringotts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

jveux en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2008.aceboard.com
Fany trola

Fany trola


Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : à ma maison
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission #13 : L'attaque de Gringotts Left_bar_bleue0/0Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Mission #13 : L'attaque de Gringotts   Mission #13 : L'attaque de Gringotts Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

Me too!!!!!!!! Moi aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mission #13 : L'attaque de Gringotts Left_bar_bleue35000/35000Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Mission #13 : L'attaque de Gringotts   Mission #13 : L'attaque de Gringotts Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:38

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission #13 : L'attaque de Gringotts Empty
MessageSujet: Re: Mission #13 : L'attaque de Gringotts   Mission #13 : L'attaque de Gringotts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #13 : L'attaque de Gringotts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #19 : Bad Day
» Mission #23 : MagiCoBus
» Mission #25 : Azkaban
» Mission #14 : Sauvez-les !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Poudlard :: Missions pour Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser