Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evasion des Lutins de Cornouailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Evasion des Lutins de Cornouailles Left_bar_bleue35000/35000Evasion des Lutins de Cornouailles Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Evasion des Lutins de Cornouailles Empty
MessageSujet: Evasion des Lutins de Cornouailles   Evasion des Lutins de Cornouailles Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Dumbledore alla devant la porte de la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Il frappa. Personne ne répondit. Il poussa alors la porte et entra. Il passa devant les bureaux et les chaises des élèves et devant le bureau et la chaise du professeur. Albus voulut monter les escalier pour aller voir Lupin mais un petit bruit dans une cage recouverte d'un chiffon attira son attention. le chiffon était découpé pour ne laisser voir que la petite porte pour laisser entrer et sortir ce quelle contenait. Dumbledore curieux, ouvrit la petite porte, mais quelques temps après, il remarqua qu'il avait fait une grosse erreur : des Dzaines et des Centaines de Lutins de Cornouailles sortirent de la cage. Dumbledore connaissait un sort capable de neutraliser les Lutins :

- Mutinlutin Malinpes ...

Mais il n'eut pas le temps de finir son sort car il s'était fait prendre sa baguette par un Lutin. Dumbledore controlait parfaitement les sorts par la pensée et allait donc lancer un sort.
* Accio Baguette ! pensa-t-il *.
Dumbledore tendit sa main mais la baguette ne vint pas. Etrange ? Il leva la tête et il vit que ca baguette était emmélée dans les fils du lustre. Il décida donc de crier :
- REMUS LUPIN !!!!!!!!!
Lupin sursauta jusqu'à en tomber de sa chaise. Il accourut et sortit de son bureau et descendit les escaliers. Il vit Dumbledore et demanda :
- Quoi que se passe t-il ?
- Des Lutins se sont échappés de leur cage par ma faute. Je suis désolé. J'ai essayé le sort Mutinlutin malinpesti mais il ont pris ma baguette que j'ai essayé d'attirer avec Accio mais elle est emmélée la haut regarde.
Remus Lupin réfléchit et eut une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Remus Lupin
Préfet, Joueur de Quidditch, Professeur
Préfet, Joueur de Quidditch, Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : dans le coeur de Tonks !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Evasion des Lutins de Cornouailles Left_bar_bleue500/500Evasion des Lutins de Cornouailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets Possédés:
Gallions:

Evasion des Lutins de Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Lutins de Cornouailles   Evasion des Lutins de Cornouailles Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Rémus lança le sort STUPEFIX mais un lutin prit sa baguette. Rémus le rettrapa et le mordit avec ses dents accérées!
Bon, réccupère ta baguette et lace le sort Pixi Pixi Pistinomi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion des Lutins de Cornouailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: 4ème étage :: Défense Contre les Forces du Mal :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser