Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Objets Disponibles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Objets Disponibles] Left_bar_bleue35000/35000[Objets Disponibles] Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

[Objets Disponibles] Empty
MessageSujet: [Objets Disponibles]   [Objets Disponibles] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43





Farces et Attrapes

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Balais miniature = Vole tout seul, ne perd pas ses poils et devient grand à n’importe quel moment. Idéal pour faire une peur bleue à vos amis fans de quidditch ! 10 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Bavboules party = Coffret contenant deux cognards, un souafle, et le célèbre vif d’or en miniature. Lorsqu’ils s’échappent, impossible de les contrôler. 13 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Ping-pong infernal= Idéal pour jouer seul, la balle revient vers vous avec plus ou moins de force. Plusieurs niveaux disponibles. 7 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Le grand livre des blagues = Le manuel spécialement réalisé pour tous les blagueurs qui veulent piéger leurs amies. Plus de 500 farces disponibles. 15 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Troll magnétique = aimantable, ou à ventouse, vous pouvez le fixez partout. Attention à sa base qui dégouline ! 8 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
bombabouse = on ne sait jamais se qui s’y cache jusqu’à son explosion 6 gallions les 3

[Objets Disponibles] Icon_arrow
tasses mordeuses = tasses qui vous mordent les lévres quand vous essayer de boire du thé dedans 20 gallions le service

[Objets Disponibles] Icon_arrow
cure dent sauteur = imposible de savoir ou l'on met nos cure dent sauteur , normal ces petite béte saute tout le temps et profite d'un moment d'inattention pour e cacher partout où vous piquer ! 5 gallions la boîte

[Objets Disponibles] Icon_arrow
strutascope = petite toupie qui siffle à la vue d’une personne malhonnête (nouveau modèle fiable à 80%) 7 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
p'tite téte = mini téte qui parle pour ne rien dire ( aucun gros mot )8 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
chasseur de beau rêve = contrairement au chasseur de rêve normal lui il fait faire des cauchemar a celui ou celle qui l'accroche au dessus de son lit (pour une mielleure blague, cacher le avec une cape ou un sortilège ! )10 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
stylo anti-faute = corrige toute vos faute d'orthographe 5 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Pétard du docteur Flibuste = pétard qui jette un sort a celui qui a reçu le pétard " n'est absolument pas dangereux" 2 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
bonbons hoquet = donne le hoquet 1 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
savon sauteur = savon qui saute tout seul, il est donc impossible de se laver avec 3 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
chocoballe a la fraise = balle qui ressemble a un balle pour chien parfumée à la fraise, dès quelle est lancé, vos amis auront tous envie de lui courir après tout comme un chien 2 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
parchemin insulteur = insulte quiconque essaye de le lire 6 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Chapeau sans tête = un grand classique 11 gallions





Nouveautés

[Objets Disponibles] Icon_arrowBoîtes à flemme= Idéal pour sécher les cours de divination 6 gallions la boîte

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Balais pour enfant = Vol jusqu'à 60 cm d'altitude (1 ans à 3 ans) 20 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Cape d'invisibilité = Ses effets restent jusqu'à 6 mois! 6 gallions

[Objets Disponibles] Icon_arrow
Tatouage éphemère = troll, serpents, balles de quidditchs et tous autres motifs! 2 gallions pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Fany trola

Fany trola


Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : à ma maison
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Objets Disponibles] Left_bar_bleue0/0[Objets Disponibles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

[Objets Disponibles] Empty
MessageSujet: Re: [Objets Disponibles]   [Objets Disponibles] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:57

moi je veux bien la [Objets Disponibles] Icon_arrowCape d'invisibilité! j'adore ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Objets Disponibles] Left_bar_bleue35000/35000[Objets Disponibles] Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

[Objets Disponibles] Empty
MessageSujet: Re: [Objets Disponibles]   [Objets Disponibles] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Tu n'as pas crée ton compte à Gringotts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Objets Disponibles] Empty
MessageSujet: Re: [Objets Disponibles]   [Objets Disponibles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Objets Disponibles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les produits disponibles de Scribenpenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: En dehors de Poudlard dans le Monde des Sorciers :: Pré-Au-Lard :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser