Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire d'Albefroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Interrogatoire d'Albefroth Empty
MessageSujet: Interrogatoire d'Albefroth   Interrogatoire d'Albefroth Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:33

Les Mangermorts lui avaient amené la pièce principale de son plan pour tuer Dumbledore: son frère Albefroth.

Vous avez fait un bon travail
, dit il en désignant Bellatrix, Queudevert ainsi que Drago, je suis content de vous, je vous laisse une journée pour faire ce que vous voulez, mais attention ! Une seule bêtise et je vous punirais.

Il se tourna vers Albefroth qui venait de se reveiller.

Bonjour mon cher Albefroth, comment allez vous depuis le temps?! Vous n'allez pas me dire que vous m'avez oublié ! On n'oublie jamais mon nom ! Comme on n'arrete jamais de servir Lord Voldemort ! De toute façon vous allez mourir...vous ainsi que votre frère qui ne devrait d'ailleurs plus tarder, j'ai envoyé un hibou à son attention pour lui dire ou vous etiez...

Albefroth ne parlait pas, et cela énervait Voldemort.

Tu ne me parle plus? ce n'est pas un probleme...


Il lui lança un sortilege qui l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire d'Albefroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: En dehors de Poudlard dans le Monde des Sorciers :: Repère de Lord Voldemort :: Salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser