Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attaque des Sombrals

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attaque des Sombrals Left_bar_bleue35000/35000Attaque des Sombrals Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Attaque des Sombrals Empty
MessageSujet: Attaque des Sombrals   Attaque des Sombrals Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:09

Un sombre présage..une nuit si noir..meme la lumiere ne pouvais percé totalement la noirceur..le ciel est caché par des nuage laissent voir aucune étoiles mais un crane avec un serpent dans la bouche..symbole des mangemorts qui signifie une attaque, le silence qui rend fou..il ne faisais pas froid et aucun souffle de vent se fait entendre, pour la premiere fois de l'hiver et en plein mois de février..se qui est rare mais possible et se qui va arrivé allait etre grave !

Blanc..des yeux lumineux qui sont blanc, puis des petit bruit de sabot sur le sol gelé se fit entendre..des chevals ailé sorti de la foret interdite..environ 7 ou 8..il est rare que des créature vienne s,approché a se point pres de l'école mais leur marche bien que lente n'etait pas plus arreté..ils continue leur chemin..se dirigents vers la grande porte et le Hall d'entré.


Quelque chose semble etre sur leur dos..pas vraiment visible mais si on s'y concentre sa ressemble des cadavres qui ne bouge pas..m'enfin, se que sa laisse croire..mais en réalité se sont des inferis a l'apparence diforme..des visages masaacré..des longue dents tout déformé et pointu..

Premiere attaque que le seigneurs des tenebres avais planifié depuis son retour et elle se realise enfin pour l,ecole et pour le ministere a la meme heure..un autre groupe plus nombreux de Sombrals est envoyé au ministere pour l'attaqué..un groupe d'environ 20 sombrals contrairement a celui de celui qui attaque Poudlard.

Plusieurs cheval ailés qui vole dans le ciel vers le ministere..dans l'angleterre, pour enfin arrivé a leur but..l'entré de l'atrium du ministere..ils avais reussi a y entré incognito..m'enfin le GRCO, n'avais rien vus venir..ni les Aurors.. et les Sombrals avec les Inferis se promene librement dans l'etage public..cherchent a tué..c'est l'ordre que Voldemort avais donné aux deux créatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attaque des Sombrals Left_bar_bleue35000/35000Attaque des Sombrals Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Attaque des Sombrals Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Sombrals   Attaque des Sombrals Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:14

Albus avait toujours était définit comme un homme d'action . Il avait mené de nombreuses bataille dans tout les continents . Les gens le voyait toujours comme la personne qui affronté et défendait le monde la baguette a la main . D'ailleurs , Albus avait souvent était consideré comme un combatant indéstructible ... Mais tellement peu semble connaitre l'homme tel qu'il est . Lui même ne se considère que comme un sorcier plus doué que la moyenne qui voue sa vie et ses pouvoirs ... pour les autres . Albus était tranquillement assis dans une salle du ministère de la magie . Il avait réussit formidablement son ascension , et possédé une côte de popularité sans précédent . Mais malheuresement , il y a des choses qu'on ne peut se permettre , quand on est célèbre : Comme de ne pas venir au travail . A cet pensée , Albus émit un petit rire . Puis il tapotta sa baguette . Les Mangemorts dormé depuis qu'il était au pouvoir , et encore plus les Ombres était complétement a l'Ouest , même si son duel avec Grindelwald lui avait donné espoir ... Albus se leva . Un hibou - surement le cinquentiéme de la journée - , entra dans la pièce . Mais au moment ou il allé l'ouvrir , quelqu'un enfonca la porte , et il vit un membre de l'Ordre du Phénix lui dire , la voie haletante :

MONSIEUR ! DES SOMBRALS ! ILS NOUS ATTAQUENT !

Albus se leva au quart de tour , fonca et suivit le membre de l'Ordre , il arriva devant l'alarme d'alerte que lui seul pouvait déclenché , donna un coup de baguette et continua sa course vers l'endroit . Il arriva dans l'étage public , et finalement hurla un Ordre :

MEMBRES DU MINISTERE ET DE L'ORDRE DU PHENIX ! JE SUIS LA PERSONNE QUI VOUS DEFENDRA DE CETTE ATTAQUE ! FORMEZ DES GROUPES DE DEUX UNIQUEMENT !

Puis Albus leva sa propre baguette , il voulait montré a ses troupes qu'il était toujours le même combatant . Il passa sa baguette derrière sa tête , et la ramena en plein sur un groupe d'Inferie , il hurla alors , a deux reprise :

AVANDIA MISMANDAMUS ! FLAMENGUS NEL INFERNAM !

Alors , les flammes encerclérent les Inferi , qui détalérent . Dumbledore avait lui même agit ainsi , quelque année auparavant ... Puis , cinq ou six Sombrals heurtérent lourdement le sol dans leur chute . Albus hurla :

FAIT MOI CONVOQUER LE GARDE CHASSE DE POUDLARD ! LES INFERIS CRAIGNE LE FEU ! SUIVAIT MOI EST QUE VIVE LE MINISTERE LIBRE !


HJ : En fait, nous sommes au ministère pour parler comme ça et nous sommes attaqués par des mangemorts et voldemort qui arrivent sur sombrals. Venez vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
 
Attaque des Sombrals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #13 : L'attaque de Gringotts
» Mission #26 : L'attaque du Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Ministère de la Magie :: NIVEAU I : BUREAUX :: Bureau du Ministre de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser