Harry Potter et son monde de sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et son monde de sorciers

Ici, vous êtes à Poudlard. Vous pourrez faire des cours, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poudlard est attaqué !!!

Aller en bas 
+7
Sirius Black
Lily Evans
Lord Voldemort
Alex Evans
Remus Lupin
Nymphadora Tonks
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

Que va tu faire Bellatrix, oserais tu lever la main sur moi? Serasi tu folle au point de vouloir executer cet acte?

Il etait heureux, le combat était presque terminé, tout serait binetot fini, il regnerait une fois de plus sur le monde des sorciers..seulement avant cela il devait tuer Harry Potter.

Retourne combattre Bellatrix, si tu tiens à la vie.

Apeurée, la mangemort detourna le regard.

Très bien, très bien...

Il se toura vers Dumbledore.

Il est temps d'en finir. Je te propose un duel que tout le monde regardera. Un duel à mort. Le gagnat prend possession du château. Le perdant le quitte tout de suite..ok?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

Les deux dragons convoqués par Bellatrix tombèrent les uns après les autres suite aux sortilèges impardonnables lancés par les deux professeurs de Poudlard. Beaucoup de Mangemort étaient épuisés, seuls Lord Voldemort et un autre n'avaient pas trop pris part au combat et étaient en pleine forme, bien que Bellatrix ait légèrement été secoué par le Sortilège d'Explosion qui avait été lancé quelques minutes plutôt, elele aussi été en pleine forme. L'autre Mangemort soumit un de leurs deux adversaire à l'Impérium... Ils se combattaient entre eux maintenant. Voldemort contemplait la scène avec un expression de lassitude lorsque Bellatrix se tourna vers Voldemort, lui demanda de les achever. Voldemort s'avança, brandissant sa baguette magique, un sourire moqueur sur ses lèvres :

"-Avec joie, Bella..."

Voldemort brandit sa baguette sur Albus hurlant de douleur et lança :

"-Chut... On ne t'a pas demandé de crier... Silencio. Et maintenant... STUPEFIX !"

L'éclair rouge jaillit de sa baguette magique et frappa Dumbledore en pleine poitrine, qui tomba raide sur le sol. Voldemort, une expression de sadisme mêlée d'amusement clairement affichée sur son visage pointa à nouveau sa baguette et lança :

"-Incarcerem !"

Des cordes apparurent autour d'Albus, le ligotant solidement. Voldemort s'avança alors vers Nymphadora qui était toujours soumise à l'Imperium, posa une main sur son épaule et dit :

"-Tu as fait du bon travail, mais maintenant, il faut que tu saches que tu t'es fait avoir. Petrifictus Totalus ! Everte Statum !"

Nymphadora projeta Albus avec puissance contre une porte de bois massif, avant de se tourner face à Bellatrix, lui adressant un sourire entendu :

"-Voilà qui est chose faite... Ces deux là ont leur compte."

Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux d'ébène, regardant le désordre qu'ils avaient semé dans le hall d'entrée... statues brisées, portes cassées, corps inanimés, objets renversés :

"Everte Statum, lanca Dumbledore."


Le mangemort qui controlait Tonks avec l'Imperium fut projeté et Nymphadora fut libérée du sortilège. Elle alla se mettre à côté de Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

"Professeur je suis désolé!"

Voldemort s'approcha d'eux. Tonks lui pointa sa baguette.


"Bloclang!"


Voldemort de pouvait plus parler. Tonks se leva et s'approcha de lui.


"Tant que je serais en vie, jamais vous n'aurez Poudlard! Sectumsempra !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:56

Alex tomba sur Sirius, il s'exusa et jetta un sort de confusion au mangemort.

- Suis moi...

Il escquiva un sort interdit, et en lança un pareil.

- ON va veiller à se qu'il ne rentre pas dans Poudlard...

Il fit un sortillège de protego, et le mangemort tomba dans les pommes.

- Aller on n'y va, et il faut qu'on n'aille chercher d'autre membre de l'Ordre.

Il vit Voldemord, et fit un Stupéfix pour le Stupéfixé.

- A mon honneur Voldemord !

Il fit un signe comme à l'armé, et se pencha pour continué sa route avec Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Bellatrix regarda son Mangemort. Il était fort et elle aime ça. Elle est très fière de lui et quand on regarde l'étendue des dégâts, il y'a de quoi. Il reste encore quelques membres de l'Ordre debout, mais ils ne sont plus une menace maintenant. Et Lucius ne va pas tarder à arriver. Elle jetta un oeil vers Nymphadora Tonks et la regarda de bas en haut. Voldemort resta à ses côtés. D'autres Mangemorts, salement amochés sont éparpillés un peu de partout, mais ils ne tiendront pas longtemps. Bellatrix eu quand même un petit sourire.

"Alors c'est tout ? On se trouve dans l'un des lieux les mieux protéger du monde des sorciers, et on y entre si facilement ?"

Elle regarda vers Albus qui commenca à bouger un peu ses membres. Puis son attention de porta sur Remus, qui est toujours immoblie mais qui bouge les yeux tel un pantin.

"Je l'avais dit au Seigneur des Ténèbres qu'on aurait à faire à des enfants... J'aurai préféré de véritables membres de l'ordre... Mais depuis que Maugrey a été tué par un Mangemort, il n'y en a plus de compétents..."

Elle fit une petite moue en regardant Albus qui voulu lui lancer un sort, mais Bellatrix fut plus rapide et le désarma, faisant valser sa baguette sur un autre escalier.

"Allons... Ma tout beau... Tu ne vas pas me couper dans mon élan..."

Elle regarda Voldemort.

"Je ne supporte pas les gens qui me coupent la parole... Ils sont mal éduqués ces enfants..."

Elle pouffa de rire. Tout en articulant chaque mot, elle sentait son coeur battre très vite. Non pas par crainte mais par épuissement. Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer, car tous ces combats cumulés, l'avait grandement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 21/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Encore ce gamin??

STUPEFIX !! EXPELIARMUS !!

Il n'eut pas de mal à projeter le gamin contre le mur.

Tant que tu serais en vie?? Très bien, dans ce cas je vais te tuer avant les autres...AVADA KEDAVRA !!

Lorsque le gamin s'approcha..

Ton honneur, toi qui est traître à ton sang ! Tu ne peux pas avoir d'honneur...

Devant le nombre d'ennemis, il charga sa magie et lança un Bombarda Maxima, le plus puissant qui soit, ejectant tous ses ennemis a trente metres de lui même. Il enchaîna.

AVADA KEDAVRA !!

Un membre de L'Ordre du Phénix s'écroula, mort. C'était un jeune garçon, un peu trop jeune pour mourrir d'ailleurs..mais qu'importe, il avait plus important à faire. Il s'appretait à lancer un nouveau sortilège de mort, quand soudain...Bellatrix lui parla.

Bellatrix, par qui as tu été eduquée? Je ne porte aucun amour pour ces gosses mais seulement, j'ai passé toute mon enfance ici, je ne te permettrais pas de l'insulter, continues et je te tue...

La voyant épuisée, il lui dit..

Repose toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Albus était trop occupé à combattre deux Mangemorts pour aider ses amis. Quelle folle cette Bellatrix ! Les deux Mangemorts n'étaient pas très futés.

- STUPEFIX !

Heureusement, pour lui, il était encore très en forme, et les deux Mangemorts furent propulsés par dessus la rambarde et tombèrent dans le vide, probablement dans les cachots. Il eut un sourire de satisfaction, et maintenant qu'il était débarrassée d'eux, il pouvait s'occuper de Bellatrix. Il se retourna et la vit face à elle, mais elle fut moins rapide et se retrouva désarmée. Elle leva les mains, montrant bien qu'elle ne pouvait plus rien faire. Et si elle se transformait, elle se ferait avoir certainement. Il ne se laissa pas impressionner pour autant, écoutant cette folle de Lestrange déblatérer des idioties, et rire comme une malade.

- Tu as le bonjour de Sirius, lui lança-t-il. A croire que tes victimes ne se font pas tuer si facilement. Je suis sûre qu'il aurait apprécié être là, mais il a été retenu ailleurs. Je suis sûre que ça aurait fait une super réunion de famille avec toi, lui, Tonks.

Il fit une grimace, comme pour montrer l'horreur que cette image pouvait provoquer. Albus se tut, attendant la réaction de la Mangemort. Et il était sûr que ça n'allait pas être facile pour lui. Voldemort allait certainement la défendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Athéna Lestrange

Athéna Lestrange


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : au chaudrons baveur
Date d'inscription : 03/02/2008

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

Athéna ne participé pas vraiment au combat, elle avais trouvé le moyen de sacrochet au lustre de la grande salle, elle rigolé de la haut!!! puis elle eux une idée:
-accio pierre
une pierre arriva de la fennètre pour attérir dans ses mains, elle sourit puis lança la pierre sur dumbledore, elle ratta sa tête mais toucha son épaule, Athéna éclata de rire, elle ne participé pas au combat car elle n'était dans aucun camps, si, elle était pour voldemort, mais comme il ne l'avais pas encore prise dans son service, elle ne pouvais pas combatre pour lui... mais quand même, bin sûr que si qu'elle pouvais
-accio roché
un gros roché passa par la fenetre mas avans qu'il arrive sur Athéna elle arrêta son sort puis fit:
- wingardium leviossa*
le roché était a présent en l'air elle regarda un endroit ou il y avais le plus de membre de l'ordre elle jetta la pierre sur eux
- mouahhahahahahhahahahahah
mais cette fois ce n'était pas elle qui avais rigolé mais peeves, l'esprit frappeur
elle le regarda. puis lui dit
- tu est dans qu'elle camp ??
-un camps ?? aucun, je suis dans le mien !!! mouahahaaahaahahahaah il se précipita sur le lustre mais lle saisi sa baguette:
-protégo!!!
puis elle sauta et attérit sur un membre de l'ordre
-sectusempra !!! mais elle ratta sa sible et toucha une jeune femme rousse, elle la reconnaissait !! c'est la prof d'étude de la magie lily evans !!! pfffffffffffffff une né moldu
expéliarmus !!!! réducto!!!! stupéfix !!!!! mais elle se retourna brusquement et heurta quelqun de plein fouet, elle tombe par terre, a moitier assomé, puis elle vu avec horreur qu'il sagiisé de voldemort, mais elle n'en était pas sur, elle était sonné puis elle eu l'impréssion de tmbé par terre, elle était assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Voldemort se retourna immédiatement entendant un Stupéfix lorsque deux de ses collègues chutèrent dans les escaliers, tombant dieu sait où. Albus brandit sa baguette mais Bellatrix fut la plus rapide et le désarma aussitôt. Elle le regarda tout en pouffant de rire, se moquant de Albuq. Voldemort, toujours avec son sourire arrogant lui répondit :

"-En effet. Ces gamins ne savent plus ce qu'est le respect. Mais vu leurs professeurs, on comprend aisément pourquoi leur éducation est si déplorable."

Dit-il, raillant, en montrant Albus et Remus assomés et neutralisés contre les épais murs de pierre de Poudlard. Toutefois, Nymphadora ne se démonta pas et répliqua à Bellatrix. Voldemort s'avança vers elle et enfonça le bout de sa baguette dans son cou, soulevant son menton. Toujours avec cette expression d'extrême suffisance, il lui dit, l'air totalement impassible :

"-Je vous conseille de vous taire, miss, à moins que vous ne vouliez rejoindre vos amis contre le mur..."

Tout en lançant un regard entendu à Bellatrix qui semblait fatiguée. Heureusement, il lui restait des forces, et ils étaient nombreux à avoir attaqué le château ce soir. Il n'y avait plus qu'à attendre les autres.

"-Je suis d'accord avec toi, Bella. Je crois que j'ai bien fait de quitter l'Ordre, dit Vénala en montrant de sa baguette les membres de l'Ordre étendus sur le sol. Leur niveau ne s'arrange pas. Je crois que le Seigneur des Ténèbres aura bientôt la victoire qu'il attendait tant. Il n'y a pas vraiment d'opposition acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:02

Tonks était prisonière de Lord Voldemort. Elle ne savait pas quoi faire. Et cette fois-ci personne ne pouvait l'aider. Tonks tenta le tout pour le tout, même si elle devait y laisser la vie. Elle pointa sa baguette sur Dumbledore, et dit aussitôt:

"Revigor!"


Dumledore récupéra de l'énergie, et put se relever. Voldemort tenait Tonks fermemant, et la jeta par terre pour ce qu'elle venait de faire.

"Endoloris!"


Tonks se tordait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Serverus Rogue
Directeurs et Directrices
Directeurs et Directrices
Serverus Rogue


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue900/900Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Objets Possédés: Cela ne vous regarde pas
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:17

Serverus regarda autour de lui.

Il avait but du Polynectar pour se transformer en un élève innocent de Poudlard.

Il se trouvait dans la Grande Salle avec tout les autres élèves.

Il été en mission secrete pour le compte de Voldemort.

Il devait l'informer minutes par minutes de la situation à l'interieur du chateau.

Une explosion eut lieu dehors et sa marque lui faisait soudain très mal.

Il savait qu'il se passait quelque chose dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mat66690.skyrock.com
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

À l'autre bout du hall, se tenait Alex Evans qui était comment dire, franchement endommagé? Il vit Albus et Nymphadora imobilisé par des cordes. Il restait plus que Remus à combattre contre tous ces idiots de mangemorts qui n'avaient rien d'autre à faire de leur vie [ ^^ ] .

Personne ne le regardait alors il (Remus) en profita pour mettre sa baguette dans sa poche de pantalon. Puis à l'instant après, il fit à semblant de ''chercher'' sa baguette autour de lui, comme si il l'avait perdue. Il espérait que son talent de comédien lui servira pour cette fois-ci.^^

C'était par malchance qu'il c'était aboutie là, cette folle de Bellatrix faisait nimporte quoi et voilà qu'un nouveau mangemort était venu à leur rencontre [Vénala], les membres de l'ordre étaient vraiment en piteux états. La malchance était abattu sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:12

Remus bouscula un Mangemort avec force, ce qui fit remarquer à Bellatrix, qu'il fallait d'autres mangemorts. Apparement ils viennent des cachots et vue leur état, Lucius a eu du mal à les maintenir. Elle leur laissa le temps de se mettre en position, puis les regarda un à un avec un petit sourire. Elle commenca à rire.

"Alors voilà la brillante protection de Poudlard..."
"Tait-toi Bellatrix, dit Dumbledore."


Elle s'arrêta après quelques minutes. C'est à ce moment là que d'autres Mangemorts arrivèrent. Le passage dans les cachots n'a pas été refermer ( bom ) du coup, un groupe les a rejoint. Et il y'a très certainement d'autres Mangemorts qui attendent le signal pour se joindre à la bataille.

"Voyons voyons... Nous sommes..."

Elle regarda ses hommes.

"Une dizaine... contre vous..."

Elle pouffa de rire à nouveau.

"Vous avez perdu mes jolis..."

///"Il n'y a de défaite que lorsqu'il n'y a plus d'espoir... Bellatrix..." prononca le vieil homme en descendant l'escalier, dans lequel il venait de transplaner quelques secondes plus tôt.

Les Mangemorts se tournèrent, surpris, vers Dumbledore. Il avait les traits plus tirés que d'habitude et l'air fatigué, mais il était là, près à se battre et à protéger son école et ses élèves. Le sourire sur le visage de Bellatrix disparu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

Le sort qui emprisonait Tonks s'estompa. Elle se dirigea vers Dumbledore. Elle pointa sa baguette sur sa tante.

"Aucune de nous deux peut vivre, tant que l'autre survit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:44

Lucius arriva juste à temps pour voir le viel Albus Dumbledore descendre les escaliers. L'espace d'une seconde il se serait cru dans un cauchemar... après la mauvaise surprise réservée par les élèves et la perte de deux de ses mangemorts il étiat beaucoup moins sûr de son fait.
Il reprit vite ses esprits et se souvint que la rencontre avec le vieillard était inévitable.
Il s'efforça donc de répondre avec calme et mépris.

" En ce qui vous concerne vieux fou, il n'y a plus rien à attendre d'autre que vôtre chute. "

Une bravade certes mais étant donné l'état des troupes en présence cela valait la peine de subir une éventeulle riposte. Et pour s'en assurer il ajouta.

" Et par bonheur vous emmènerez ces rebus de sang de bourbe avec vous... Ainsi finit l'ère d'Albus Dumbledore... misérable, entouré de piètres sorciers et apprentis sans avenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:58

Dumbledore !! Dumbledore !!!! Que fais-je !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic033.skyrock.com
Fany trola

Fany trola


Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : à ma maison
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:25

Fany entendit du bruit et alla voir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:32

-Crois tu vraiment mon cher Lucius, que ma chute équivaudrait à celle de Poudlard?

Albus avança pour se placer devant ses élèves, une expression calme sur son vieux visage. Il tenait sa baguette en main, mais ne l’avait pas encore pointé sur le petit groupe restant de mangemorts. Cette nuit ne lui faisait aucunement peur, il en connaissait déjà le dénouement. Le plus important maintenant était de protéger les élèves et son école.

-Il est préférable d’être entouré de gens comme ceux ci, que de se croire en bonne compagnie, mais finir seul…

Le combat ne devait pas se passer sous les yeux des apprentis sorciers. Ils avaient déjà étaient trop impliqué dans la bataille pour cette nuit. Certains gestes lourds de conséquences devraient rester le plus longtemps loin de leurs connaissances, même si l’inévitable arriverait bien à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:20

Tonks alla rejoindre Dumbledore près des élèves, et pointa sa baguette sur les mangemorts.
"Professeur, on est plus beaucoup, tout comme eux, mais on ne peut pas se permettre d'envoyer un de nous les ramener dans la grande salle. Ils doivent rester."
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

Bellatrix regarda le vieil homme parler avec un regard plein de mépris et de haine. Elle ne l'a jamais aimé, et ne souhaite qu'une chose, le tuer. Mais intelligente comme elle est, elle sait très bien que le peu de forces qui lui reste ne suffira pas. Elle se recula donc en direction des cachots, pendant le discours du vieil homme. Et quand il eu fini, elle jetta un regard discret vers une personne qui avait assisté à toute la scène sans y participer, dans un endroit où personne ne peut le voir. Elle murmura à l'encontre du jeune homme.

"Va le chercher..."

Drago qui était resté caché tout ce temps, partit discrètement, sans que personne n'eu le temps de le voir. Il l'attendait au bord du lac, attendait le signal pour passer ou non à l'attaque. Et vue leurs chances face à Dumbledore, elle n'a pas d'autres choix. Severus doit montrer son allégeance au Seigneur des Ténèbres et les aidés à tuer le Magicien. Ou alors il prendra part du côté des membres de l'Ordre...

Une fois fait, elle s'avanca à nouveau proche de Lucius, un petit sourire victorieux s'afficha sur son visage.

"Le vieil homme a une dernière requête... On peut bien lui accepter celà, non ?"

Elle regarda les Mangemorts puis Gordon.

"Occupe toi d'eux. Le vieu fou est à nous..." dit-elle avec un petit sourire malicieu à l'encontre de Lucius.

Mais, Dumbledore était prêt à se battre avec ses poings s'il le fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Albus regarda autour de lui dans le Hall et se dirigea vers une porte qu'il ouvrit. Elle mena à la grande salle. En y allant il fit un signe à Nymphadora pour lui demander de retenir les Mangemorts et de protéger les personnes présentes. Harry et Hermione qui vient d'arriver le suivirent dans la Grande Salle, accompagné de deux élèves. Bellatrix et Lucius firent de même et Bellatrix regarda autour d'elle les murs, semblant rêveuse. Tant de souvenirs sont enfermés dans ces murs. Elle referma la porte derrière elle en faisant un petit coucou aux élèves présent et en faisant un clin d'oeil à Gordon. Cette fois ci le combat peut commencer. Albus arrivé devant le pupitre du Phénix, se tourna vers les Mangemorts et brandit sa baguette. Les grandes tables furent pousser contre le mur, laissant le champ libre devant eux. Harry brandit sa baguette également, et les autres élèves firent de même. Albus jetta un oeil vers Harry et lui fit un petit clin d'oeil pour lui donner de l'espoir. Bellatrix regarda le directeur avec un air de défis.

"C'est un bien beau lieu pour une mort glorieuse... Je me ferai un plaisir d'en être l'auteur..." dit- elle en se propulsant vers Dumbledore. Mais le directeur a plus d'un tour dans son sac, et il lui suffit de lever sa baguette pour la voir se faire ejecter contre le mur d'en face. Lucius le regarda amusé.

"Tuez les tous !"

Les Mangemorts se lancèrent contre les élèves, chacun un. Tandis qu'il s'avanca en direction du Magicien, accompagné de Bellatrix qui tenta de se relever sans trop paraitre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:17

Tonks fit ce que Dumbledore lui avait demandée de faire. Il ne restait plus beaucoup de mangemorts dans le hall, la plupart était allé dans la grande salle. Tonks et les élèves tuèrent les mangemorts qui restaient. Tonks se retourna vers le groupe d'élèves.

"Restez là, si il y a quoi que ce soit vous allé dans vos salles communes!"


Tonks courut vers la grande salle. Elle ouvrit la porte et alla vers Dumbledore.

"Il n'y a plus de mangemorts dans le hall!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Admin, Professeur de Sorts et Enchantements, Directeur, de Gryffondor, Modérateur, Préfet, At.G.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : Poudlard
Baguette : Baguette de Sureau
Animal de Compagnie : Fumseck, un phénix
Balais : Eclair de Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue35000/35000Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Objets Possédés: Presque tout mes objets sont dans ma boutique. Mais je possède, la SURPUISSANTE et incroyable : BAGUETTE DE SUREAU !!! La baguette la plus puissante au monde !!!
Gallions: 3906 Gallions

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

Lord Voldemort était en train de
savourer la victoire des Mangemorts sur leurs adversaires avec
Bellatrix lorsque le professeur Dumbledore fit irruption dans le grand
escalier de marbre du Hall. Lord Voldemort haussa les sourcils en voyant le
vieux mage arriver vers eux, sereinement.
"- Comment as-tu fait Dumbledore ? Tu étais dans la grande salle."
"- Le Transplanage, ça existe non ?"

Lucius Malefoy entra à son
tour dans les lieux suivi de plusieurs Mangemorts poursuivant des
élèves. Bellatrix fut même bousculé par l'une d'entre eux mais fit
semblant d'avoir rien remarqué, toujours regardant droit dans les yeux
Dumbledore, le plus grand sorcier qu'il y ait jamais eu. Même le
Seigneur des Ténèbres le craignait. Il ouvrit la porte de la grande
salle, suivi de Harry Potter notamment, qui avait pointé sa baguette
sur Voldemort, ce qui arracha un sourire moqueur à ce dernier.
Bellatrix et Lucius suivirent Dumbledore à la tête d'un groupe de
Mangemorts. Bellatrix lui donna l'ordre de s'occuper des autres.

Lucius malefoy regarda tour à tour les personnages restant. Affaiblis, alors que lui
et ses Mangemorts étaient en pleine forme, arrivés juste à temps pour
la fin du précédent combat.


Puis il pointa sa baguette
sur les élèves, aurors et professeurs restant, ses Mangemorts
l'encadrant. Il leur adressa à tous un sourire narquois avant de dire :


"-Chacun son adversaire, qu'en pensez-vous ? ALLEZ !"

Puis, se retournant vers ses adversaires, il cria :

"-Incendio Maxima !"

Tirant
dans le tas sur les marches de l'escalier de marbre, espérant couper la
retraite des blessés en tentant de créer un énorme brasier, brûlant
s'il le pouvait quelques adversaires au passage.

"-Sauvez vous tous ! Ne vous inquiétez pas pour moi ! Si je meurs, ce sera en héros pour vous !!!, dit Dumbledore"

Malheureusement, les Mangemorts bloquaient le passage et personne ne pouvaient sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumsactifs.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Remus.
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Possédés:
Gallions:

Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

Cela faisait des heures que la bataille durait, presque deux jours. Chaque combattants, n'avait pas dormis depuis le début du combat. Tonks commençait à en avoir raz-le-bol. Elle quitta le groupe de combattants, pour allé dans un coin de la salle, là où personne ne pouvait la voir. Elle s'accroupit dans ce coin. Ce combat lui faisait penser à la nuit où son père est mort. Plus ils tuaient de mangemorts, plus y en avaient. Tonks mit sa tête dans ses bras, et pleura. Une personne s'approcha d'elle. Elle espérait que c'était un mangemort pour mettre fin à ses jours, mais en même temps, elle ne voulait pas mourir. Elle venait d'épouser Remus, et elle ne voulait pas le quitter aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard est attaqué !!!   Poudlard est attaqué !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard est attaqué !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attaque des Sombrals
» Mission #13 : L'attaque de Gringotts
» Mission #26 : L'attaque du Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et son monde de sorciers :: Parc de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser